Support en ligne

Parler ou discuter avec nos experts et obtenir des réponses à vos questions

Avez-vous un modèle ou un exemple de contrat de licence utilisateur final?

Oui, Veuillez vous reporter au contrat de licence d'utilisateur final de l'App pour Apple, vous pouvez personnaliser le même pour Android.

Nom de l'application Contrat de licence utilisateur final
Ce Contrat de Licence Utilisateur Final ( "Contrat") est entre vous et le Nom de l'Appel et régit l'utilisation de cette application rendue disponible via l'App Store d'Apple. En installant l'App App Name, vous acceptez d'être lié par le présent Accord et de comprendre qu'il n'y a aucune tolérance pour le contenu répréhensible. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions de ce Contrat, vous n'êtes pas autorisé à utiliser l'App App App.

Afin d'assurer App Nom fournit la meilleure expérience possible pour tout le monde, nous appliquons fortement une politique de non tolérance pour le contenu répréhensible. Si vous voyez un contenu inapproprié, utilisez la fonctionnalité "Signaler comme offensant" dans chaque article.

1. Parties Cet accord est entre vous et le nom de l'application seulement, et non Apple, Inc. ( "Apple"). Nonobstant ce qui précède, vous reconnaissez qu'Apple et ses filiales sont des tiers bénéficiaires du présent Contrat et Apple a le droit d'appliquer le présent Contrat à votre encontre. Le nom de l'application, et non Apple, est uniquement responsable de l'App App Name et de son contenu.

2. Le nom de l'application de confidentialité peut recueillir et utiliser des informations sur votre utilisation de l'application Nom d'application, y compris certains types d'informations relatives à votre appareil. Le nom de l'application peut utiliser ces informations, pourvu qu'il soit dans un formulaire qui ne vous identifie pas personnellement, pour mesurer l'utilisation et les performances de l'App App App.

3. Le nom de l'application de licence limitée vous accorde une licence limitée, non exclusive, intransmissible et révocable pour utiliser l'application App App pour vos fins personnelles et non commerciales. Vous ne pouvez utiliser l'App App App que sur les appareils Apple que vous possédez ou contrôlez et que les Conditions d'utilisation de l'App Store le permettent./>
4. Restrictions d'âge En utilisant l'App App Name, vous déclarez et garantissez que (a) vous avez 17 ans ou plus et que vous acceptez d'être lié par la présente convention; (B) si vous avez moins de 17 ans, vous avez obtenu le consentement vérifiable d'un parent ou d'un tuteur légal; Et (c) votre utilisation de l'App App App ne viole aucune loi ou règlement applicable. Votre accès à App App App peut être résilié sans préavis si App Name croit, à sa seule discrétion, que vous êtes âgé de moins de 17 ans et que vous n'avez pas obtenu le consentement vérifiable d'un parent ou d'un tuteur légal. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal et que vous fournissez votre consentement à l'utilisation par votre enfant de l'App App App, vous acceptez d'être lié par le présent Accord en ce qui concerne l'utilisation par votre enfant de App App App.

5. Politique de Contenu Invisible Le Contenu ne peut pas être soumis au Nom de l'App, qui modérera tout le contenu et décidera finalement d'afficher ou non une soumission dans la mesure où ce contenu inclut, est en conjonction avec, ou à côté de, Contenu Critiquable. Contenu répréhensible comprend, sans toutefois s'y limiter: (i) des documents sexuellement explicites; (Ii) contenu obscène, diffamatoire, diffamatoire, calomnieux, violent et / ou illégal ou blasphème; (Iii) le contenu qui enfreint les droits d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque de commerce, la vie privée, la publicité ou tout autre droit personnel ou de propriété, ou qui est trompeur ou frauduleux; (Iv) le contenu qui favorise l'utilisation ou la vente de substances illégales ou réglementées, de produits du tabac, de munitions et / ou d'armes à feu; Et (v) le jeu, y compris, sans limitation, tout casino en ligne, livres de sport, bingo ou poker.

6. Warranty App Name renonce à toutes les garanties concernant l'app App App dans la mesure maximale permise par la loi. Dans la mesure où une garantie existe en vertu d'une loi qui ne peut être refusée, Nom de l'application, et non Apple, sera seul responsable de cette garantie.

7. Maintenance et Support Nom de l'application ne fournir un entretien minimal ou de soutien pour elle, mais pas dans la mesure où toute maintenance ou de soutien est exigée par la loi applicable, Nom de l'application, et non Apple, est tenu de fournir une telle maintenance ou de soutien.

8. Le nom de l'application Product Claims, et non Apple, est responsable de la prise en compte de toute réclamation par vous concernant l'App App Name ou l'utilisation de celle-ci, y compris, mais sans s'y limiter: (i) (Ii) toute allégation selon laquelle l'App App App ne se conforme pas aux exigences légales ou réglementaires applicables; Et (iii) toute réclamation découlant de la protection des consommateurs ou d'une législation similaire. Rien dans le présent Contrat ne sera considéré comme une admission que vous pouvez avoir de telles réclamations.

9. Réclamations de propriété intellectuelle de tiers Le nom de l'application ne sera pas tenu de vous indemniser ou de vous défendre à l'égard de toute réclamation de tiers découlant ou se rapportant à l'App App App. Dans la mesure où le nom de l'application est tenu de fournir une indemnisation selon la loi applicable, le nom de l'application, et non Apple, est seul responsable de l'enquête, de la défense, du règlement et de l'acquittement de toute réclamation que l'App App ou votre utilisation contrevient à un tiers Propriété intellectuelle.
D'accord

Partagez ceci :

Cet article a-t-il été utile